Défi au jeu FIFA 16

Certains d’entre vous s’en désespèrent à longueur de commentaires, mais vous le savez déjà, nous avons ici la faiblesse d’être des gros fans de jeu de foot. C’est même le ciment originel de notre amitié aujourd’hui persistante (que celui qui a compris cette phrase lève sa souris). On vous rebat les oreilles avec Fifa 16… J’ai donc décidé de vous proposer un nouveau défi. Du free-fight sur gazon, du mano à mano avec les pieds, des duels de dos cassés à la mode Rugby 08… En quelques mots, des défis en ligne sur Fifa 16 version PS3 contre les deux pères fondateurs de la team FUT. Et sans crédits fifa !

Je vous prends tous ici, un par un !


Les règles du défi Fifa 16 sont simples :
- un contre un
- choix des équipes libres
- l’humiliation commence à partir de 3 buts d’écarts

- pas d’achat de crédits fifa 16

Petite variante pour les vrais, les tatoués : la jurisprudence Mf-FUT 16
Choix des équipes au hasard. Les joueurs lancent le random picking chacun leur tour, jusqu’à ce que l’un d’entre eux tombe sur une équipe 4 étoiles, hors sélections nationales. Si l’autre joueur tombe sur Charleroi http://fr.uefa.com/news/newsid=300390.html … et ben c’est tant pis pour lui ! La victoire n’en sera que plus belle…

Tu veux nous lancer un défi, rien de plus simple !
Nous allons créer un topic dans le forum pour se donner rendez-vous sur le PSN et organiser entre un et deux défis par semaine (et oui, les Guides de la révolution gamocratique sont super busy). Comme toujours dans la vie, premier arrivé, premier servi.
Il vous suffit de préciser :
- le père fondateur qui va vous dérouiller (perso, j’ai toujours trouvé que FUT MF se la pétait un trop aux jeux de foot)

- de lire cet article « fifa 16 un bon cru ? «  et nous dire ce que vous en pensez
- si vous retenez l’option classique ou la variante fut carrière avec tout l’achat de crédits fifa qui va bien
- les crénaux horaires où vous êtes dispo. Pour information, je suis dispo principalement le vendredi et le WE.

Pour finir, comme on dit un match de Fifa 16 c’est une journée pour se préparer, vingt minutes pour le jouer et une semaine pour se la péter. Alors, organisation d’un petit débrief d’après-match sur le forum pour célébrer la victoire inévitable des pères fondateurs.

Allez, rendez-vous sur le forum et préparez vos mouchoirs !

24. mai 2016 par admin
Catégories: fifa | 2 commentaires

(2) commentaires

  1. Perso je joue pour m’entraîner en full manuel et niveau légende contre les équipes qu’ont mes adversaires dans les ligues full manuel auxquelles je participe. J’ai un bon jeu de passes et une bonne technique globale, mais à trop vouloir construire pour marquer de belles actions je me fais baiser par mes adversaires qui balancent devant comme des noobs   car incapables de faire 3 passes d’affilée en full manuel… dans le foot normal un grand ballon jeté devant se traduit par une défense qui récupère la balle tranquillement, dans fifa ça se traduit par le bug de la sélection du défenseur et l’avantage donné à l’attaquant   c’est pénible mais faut s’adapter…
     

  2. En manuel dans FIFA 16, je tape dans le 68% de passes réussies généralement…
     
    J’arrive à construire quand même, même si je répète que ce n’est pas précis tant au niveau de la puissance que de la direction.
    Genre les angles très faibles ça me semble impossible à trouver, idem des fois, à peine le bouton pressé le ballon part fort…

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*