admin

Pokemon X & Y : Les Masterball infinies, ça marche ?

Depuis Pokémon Rouge et Bleu, la rumeur des Masterball infinies persiste dans toutes les versions… Du coup, on peut demande si la tactique du “B + bas“ marche dans Pokémon X et Pokémon Y !

Depuis maintenant 17 ans exactement, les fans de Pokémon qui ont arpenté toutes les régions du monde Pokémon se posent toujours la même question : Comment avoir plus de masterball ? Bien qu’il est possible d’obtenir plusieurs de ces pokéball magiques (grâce aux loteries et autres… mais les chances sont très maigres avouons le), la même histoire revient à chacune des versions : est-ce que la tactique du B + En bas va marcher cette fois-ci ! Si cette techniques était (visiblement) vraie dans Pokémon Rouge et Bleu, à la manière d’un Rayman 3Ds ,  elle ne l’est peut-être plus forcément sur X et Y… Et pour nous faire notre petite idée, on a testé nous même la tactique… Après avoir découvert notre Top 5 des pires monstres du pokédex 6ème génération de Pokémon X et Y, on vous propose de découvrir si oui ou non le cheat de la masterball infinie marche !

Qu’on se le dise, quand on a gouté au “B Bas“ dans Pokémon Rouge et Bleu, un reflex s’installe à vie chez les gamers du monde entier : toucher les flèches directionnelles et les boutons après avoir lancé la pokéball pour capturer un monstre. Pour le moment, rien ne prouve que la technique du B bas marche dans Pokémon X et Y mais de ce que l’on a pu voir (ou alors on s’accroche à cette idée pour ne pas désespérer…), appuyer sur ces touches augmente bel et bien les chances de captures. Pour preuve, on a capturé un Xerneas avec une simple Pokéball… Mais est-ce que ça peut suffire ? En tout cas, légende ou non, ce n’est pas demain la veille que les puristes de Pokémon arrêteront d’utiliser ces touches lors des captures… Une technique qui sera inefficace pour la capture de Poussifeu dans Pokémon X et Y vu que pour l’obtenir, pas besoin de sortir sa Pokéball !